Zheshang Development Group (ZheJiang) New Material Technology Co., Ltd.
Bienvenue dans notre société

nouvelles

Domicile/nouvelles

Mon pays a exporté 5,271 millions de tonnes d'acier en mai 2021

May 20,2021

Selon les dernières données de l'Administration générale des douanes, mon pays a exporté 5,271 millions de tonnes de produits sidérurgiques en mai 2021, soit une augmentation de 19,8 % en glissement annuel ; de janvier à mai, les exportations cumulées d'acier de mon pays se sont élevées à 30,924 millions de tonnes, soit une augmentation de 23,7 % en glissement annuel.
En mai, mon pays a importé 1,206 million de tonnes d'acier, soit une baisse de 5,8 % en glissement annuel ; de janvier à mai, les importations cumulées d'acier de mon pays se sont élevées à 6,097 millions de tonnes, soit une augmentation de 11,6 % d'une année sur l'autre.
En mai, mon pays a importé 89,790 millions de tonnes de minerai de fer et son concentré, soit une augmentation de 3,2 % en glissement annuel ; de janvier à mai, les importations cumulées de mon pays de minerai de fer et de son concentré ont été de 471,765 millions de tonnes, soit une augmentation de 6,0 % en glissement annuel.

Nouvelles récentes

*We respect your confidentiality and all information are protected.